On vous présente un nouveau spectacle de danse,
Il s’appelle C’est beau ! |
![]() |
La compagnie de danse DK-BEL
et la compagnie de danse 6e sens ont créé ce spectacle. |
![]() |
Une compagnie c’est comme une équipe. | ![]() |
Dans la compagnie il y a des danseurs en situation de handicap.
Il y a aussi des danseurs qui ne sont pas en situation de handicap. On danse ensemble ! |
![]() |
Le thème de ce spectacle c’est la beauté. | ![]() |
Charles Baudelaire est un poète qui parle de la beauté.
Un poète c’est quelqu’un qui écrit des jolies phrases, Cela s’appelle des poèmes. |
![]() |
Pour lui :
La beauté ça va avec bizarre. La beauté ça va avec fragile. La beauté ça va avec la douleur. La beauté ça va avec le désordre. |
![]() |
Pour les danseurs, la beauté c’est aussi s’envoler comme un oiseau. | ![]() |
Ce spectacle veut donner un message très positif ! | ![]() |
Le spectacle dure 1 heure | ![]() |
Il y a 12 danseurs dans ce spectacle | ![]() |
Voici l’équipe qui compose la compagnie : | ![]() |
Direction artistique :
Sophie Bulbulyan (Compagnie DK-BEL) |
![]() |
Chorégraphes :
Sophie Bulbulyan (Compagnie DK-BEL) Cécile Martinez (Compagnie 6eSens) |
![]() |
Composition Musicale :
Trifon Koutsourelis |
![]() |
Scénographie :
Diane de Navacelle de Coubertin |
![]() |
Création lumières et régisseur général :
Niko Perret |
![]() |
Création costumes :
Flora Fabèle - (VAË shop) |
![]() |
Collaboration artistique :
Giulia Filacanapa (Maître de conférences Université Paris 8) |
![]() |
Aide aux danseurs en situation de handicap :
Nathalie Racine |
![]() |
Chargé de communication :
Cheickna Wagué |
![]() |
International Project Manager :
Karla Brooker |
![]() |
Administrateur :
Olivier Catherine |
![]() |
Danseurs :
Pierre Agostini - Hung-Ling Chen - Céline Coppry - Babacar Cissé - Florent Devlesaver - Natasa Gatsiou - Irini Kourouvani -Elisa Martinez- Leisa Prowd - Michée Quenum - Emmanuel Siopathis - Adonis Strouzas - Régis Tsoumbou - Tchina Ndjidda |
![]() |