Madame,
Le dépistage du cancer du col de l’utérus concerne toutes les femmes, de 25 à 65 ans. C’est pourquoi je vous invite à bénéficier du programme national de dépistage du cancer du col de l’utérus que nous organisons.
Ce dépistage permet d’éviter 90 % des cancers du col de l’utérus en repérant des lésions pré-cancéreuses et cancéreuses de façon précoce. Plus de 10 millions de femmes se font dépister régulièrement.
Il s’agit d’un test simple, à réaliser chez le professionnel de santé de votre choix : un gynécologue, un médecin généraliste ou une sage-femme. Son analyse est prise en charge à 100 % par votre régime d’assurance maladie, sans avance de frais.
Pour réaliser ce dépistage, je vous invite dès aujourd’hui à :
Vous trouverez des informations complémentaires dans le dépliant joint.
Avec toute mon attention,
Le médecin coordonnateur
Si vous ne cochez aucune case, vous êtes concernée par ce dépistage.
Si, au contraire, vous avez coché une ou plusieurs cases, vous n’êtes pas concernée par ce dépistage.
Dans ce cas, nous vous remercions de bien vouloir renvoyer ce questionnaire au médecin coordonnateur du CRCDC SUD PACA par courrier à l’aide de l’enveloppe T jointe. N’hésitez pas à contacter les équipes du centre si vous avez des questions sur la façon de répondre à ce questionnaire.
Date de mon dernier dépistage : _ _ / _ _ / _ _ _ _
Nom : ................................................................
Prénom : ...............................................
Fait le : _ _ / _ _ / _ _ _ _
Signature : ............................................
Pour en savoir plus sur l’utilisation de vos données personnelles et les conséquences de l’exercice de votre droit d’opposition, vous pouvez scanner ce QR code ou consulter le site Internet https://www.e-cancer.fr/Droits-donnees-personnelles-depistage.
Pour plus d’informations, rendez-vous sur e-cancer.fr