retour à la page précédente

Version texte du contenu accessible par un logiciel de synthèse vocale.


Vous êtes accompagnée par un service médico-social. Les professionnels qui m’accompagnent doivent me dire que je peux avoir une personne de confiance.

illustration de l'article 1 : Dans notre établissement, tout le monde doit être accueilli de la même façon.

Une personne de confiance est une personne en qui j’ai confiance.

illustration de l'article 1 : Dans notre établissement, tout le monde doit être accueilli de la même façon.

Je choisis ma personne de confiance, par exemple dans mes amis ou ma famille.

illustration de l'article 1 : Dans notre établissement, tout le monde doit être accueilli de la même façon.

La personne de confiance m’aide à prendre mes décisions.

La personne de confiance m’aide à comprendre mes droits.

illustration de l'article 1 : Dans notre établissement, tout le monde doit être accueilli de la même façon.

Mais c’est moi qui décide pour moi.

illustration de l'article 1 : Dans notre établissement, tout le monde doit être accueilli de la même façon.

retour à la page précédente

logos de l'URAPEDA SUD
© URAPEDA SUD