|
Ce tableau est peint par Olivier Mosset. Ce tableau est une toile. Il est peint à l’acrylique. Il est rectangle. Olivier Mosset joue avec le noir. Cette œuvre porte le nom d’une marque de cigarette. Il met l’œuvre à l’envers. Le V est inversé. L’œuvre copie une marque concurrente. La biographie d'Olivier MOSSET :Olivier Mosset est né en 1944.
Il travaille aux Etats-Unis. Il fait des études d’art à Lausanne. Olivier Mosset s’installe à New York. Il peint une série de « peintures abstraites construites ». Une peinture abstraite est faite de formes. Il ajoute sur ses toiles toutes sortes de formes. Dans les années 1980 Mosset se rapproche du mouvement Neo Geo. Pour Olivier Mosset déposer de la couleur. |
Crédit photo:
Olivier Mosset
Strike 2, 1987
FNAC 02-1299 Centre national des arts plastiques
Espace de l'Art Concret